ATELIER PHOTO

Mercredi nous avons retrouvé la classe de 3e SEGPA du collège Les Mûriers pour un nouvel atelier photo.
Cette année, le thème est : luxe et paillettes.
Après une initiation au matériel, les élèves sont partis en balade dans les rues Cannoises, à la recherche des meilleurs clichés illustrant ce thème.
Pour découvrir leurs photos, rendez-vous jeudi 21 mai prochain, à 18h00 à la médiathèque Noailles pour le vernissage de l'atelier en présence des élèves !